Spectacle Les boudeuses

                                    SPECTACLE LES BOUDEUSES
 

Le Jeudi 8 novembre 2018, les 4e3 et 4e7 on pu bénéficier de l'intervention de quatres comédiennes de la Compagnie «Les Boudeuses». Au moment ou nous allions échanger ensemble, l'alarme intrusion a retenti. Nous sommes allés nous réfugier dans la salle des professeurs. Puis après toutes ces péripéties, nous avons commencé à travailler ensemble. On a du écrire par groupe un conte de fée « d'aujourd'hui ».J'ai bien aimé car on devait être très imaginatifs.

Le lendemain, nous sommes allés au gymnase de Routier pour voir leur spectacle intitulé :. »décontes du quotidien et autres chroniques féminines » sur le thème de l'égalité homme-femme. Puis nous sommes revenus au collège.

J'ai beaucoup aimé le débat avec les comédiennes à la fin du spectacle et la visite guidée de l'exposition.

Alexya de 4e3

 

J'ai beaucoup apprécié la pièce, par contre je n'ai pas aimé quand on m'a mise devant la grande poupée et fait passer sous les petites marionnettes car j'ai la phobie des poupées. Jade

Ce que j'ai préféré c'est le coté humouristique du sujet car en même temps ça nous donne une sorte de leçon . Anton

 

J'ai beaucoup aimé l'intervention des comédiennes au collège . Elles nous ont parlé de choses auxquelles nous ne prêtions pas attention. Le spectacle le lendemain était très bien, drôle et bien réalisé. Merci aux comédiennes. J'ai aussi aimé les scènes ou les comédiennent jouaient ce qui se passent réellement dans la vie quotidienne.

C'est un bon thème très bien abordé.Il y avait peut être des choses un peu osées à montrer à des élèves de 4e mais personnellement j'ai beaucoup aimé. Pétula