Handball UNSS

PREMIERE RENCONTRE DISTRICT BENJAMIN GARÇON

Ce mercredi 23/01 au gymnase du collège avait lieu la 1ère rencontre district des benjamins garçons coachés par Fanny CROZES, élève de 5°4.
La rencontre opposa notre établissement aux collèges de Jeanne d'Arc de Castelnaudary, St Exupéry de Bram ( équipe 1 et 2).
Notre équipe s'est finalement classé 2ème de cette première rencontre en concédant une défaite formatrice face à l'équipe 1 de St Exupéry mieux organisée collectivement.
Malgré tout, notre équipe se qualifie pour la suite du championnat de district et affrontera le 13/02 sur Limoux les 4 équipes qualifiées pour disputer les places qualificatives aux départementaux.
Pour fêter cette 1ère rencontre les élèves ont partagé entre eux la galette des Rois.